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Assistant (e) administratif (ve) travaux (h/f)

Type de contrat
CDI
Date de publication
23/03/2023
Date de début
Lieu de travail
Boulogne-Billancourt
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise
Agence d’emploi située à Melun (77) dans le département de la Seine-et-Marne, CLM Intérim est une agence d’intérim experte dans les secteurs de l'industrie et de la logistique, ainsi que dans l'emploi des cadres et des ingénieurs. Nous proposons des opportunités professionnelles en contrat d'intérim, CDD ou CDI. Rejoignez-nous dès maintenant !
Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Travaux pour l'un de nos clients spécialisé dans le Bâtiment ( Gros œuvre et second œuvre).

Vous serez basé (e) à Méru pendant la période de formation puis sur le site du chantier de l'Ile Seguin.


VOS MISSIONS :


Démarrage chantier  :

  • Déclaration d’Intention de Commencement de Travaux (DICT)- sur plateforme en ligne
  • Ouvertures de contrats concessionnaires (EDF, ENEDIS, Veolia, Suez, Orange, etc.) par téléphone et sur les espaces clients en ligne.
  • Suivre les rendez-vous des intervenants, raccordement de compteurs, mise en service (mails, appels, relances, suivi tableau Excel par directeurs et pas chantiers).
  • Concessionnaires : prendre contrat en cours, si compteur existant ou monter un dossier branchement de chantier (infos chantier, échanges mails avec conducteurs et directeurs).

Chantier en cours :

  • Suivi des contrats concessionnaires via tableau Excel, réception des alertes par mail (prolongation, création de contrats supplémentaires, résiliation) via appels, espace client en ligne
  • Demande d’arrêtés suivant enlèvement des bungalows, grue etc… (mails, appels)
  • Validation de devis (demande des conducteurs suite aval des directeurs) par mail, impression, scan, renvoi de mails, classement des fichiers dans les dossiers des chantiers (serveur commun, dossier bureau et classement papier).

Fin de chantier :

  • ODE (Dossier Ouvrages Exécuté) : sommaire + impression des dossiers en différents exemplaires suivant les demandes + envoi de certains fichiers aux conducteurs (Word, envoi par mails).
  • Contacter les différents concessionnaires (EDF, ENEDIS, etc) : résiliation et dépose de compteur (appels, mails)
  • Voir partie gestion des réserves

Profil recherché

Vous êtes sérieux(se) et organisé(e).

VOS COMPETENCES :

  • Maîtrise des outils de bureautique
  • Bonnes connaissances en techniques de communication
  • Bon esprit de synthèse
  • Savoir être à l’écoute
  • Savoir être autonome
  • Bonnes connaissances de l’entreprise
  • La connaissance d’outils CAO et DAO est un plus


Durée
Non renseignée